Mairie de Neuvillalais

Mairie de Neuvillalais

Non, la Mairie ne vend pas de calendriers !

 

Un faux vendeur de calendriers, se faisant passer pour un envoyé spécial de la Mairie été arrêté par les gendarmes, il a essayé de vendre de faux calendriers dans le village de Neuvillalais.

 

 

Il se faisait passer pour un agent envoyé par la commune pour vendre des calendriers, à des personnes âgées, à Neuvillalais.

 

.../...

 

 

Photo_gendarmerie.jpg

 Les Alpes Mancelles

 

Nous sommes en juillet, et un individu de la communauté des gens du voyage, est bien en avance pour vendre les calendriers de 2020. Il se faisait passer, auprès de personnes âgées, pour un envoyé spécial de la mairie pour la vente des calendriers 2020. Les faits ont eu lieu le 16 juillet dernier.

 

Le jeudi 18 juillet, les gendarmes l’ont interpellé sur le campement de Saint-Saturnin. Il a fallu pas moins de 12 militaires pour sécuriser les lieux afin que la perquisition se passe bien. Objectif atteint.

 

L’homme a été placé en garde à vue à la brigade de Sillé-le-Guillaume.

 

Il est convoqué devant la justice le 8 novembre 2019 (*).

 

 

La Mairie affirme ne jamais avoir envoyé qui que ce soit vendre des calendriers... mais peut être cela va-t-il donner des idées à notre équipe municipale pour la fin de l'année et qui sait si un calendrier style "Stade Français" avec vos élus sera-il élaboré et distribué....... cette fois-ci officiellement ?.........

 

 stade_français.jpg

Le Stade Français Rugby

calendrier officiel 2007

 

 

(*) Photo gendarmerie et textes italiques issus de l'hebdomadaire Les Alpes Mancelles                   



30/07/2019

A découvrir aussi