Mairie de Neuvillalais

Mairie de Neuvillalais

Le conseil au travail

Afin d'avoir un village fleuri cet été, lundi dernier la commission Environnement & Cadre de vie était sur le terrain afin de mettre en place les fleurs dans notre commune. Ceci a permis de soulager le travail de Mr Lépine, notre agent technique qui a beaucoup à faire en terme d'entretien en ce moment.

 

IMG_20200608_104521

 

Marina BRAULT, 3ème adjointe, à la tête de la commission avait le sourire "Cela faisait longtemps que j'attendais pour mettre en place les fleurs, nous les avons commandé la semaine dernière en urgence. Environ 300 plants de géranium-lierre, bégonias et d'autres variétés champêtres ont été mis en place."

 

Ainsi le lavoir de la Fontaine, les jardinières des rues du Méridien et de Verdun puis le lotissement se  sont dotés de jolies couleurs. Du paillage a été mis en place dans certaines jardinières afin de préserver au maximum la fraicheur des arrosages.

 

En fin de matinée Marina remerciait son équipe "Je tiens à remercier les conseillers municipaux qui ont pu se rendre disponibles pour cette opération qui s'est déroulée sous le soleil, dans la joie et la bonne humeur."



09/06/2020

Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres