Mairie de Neuvillalais

Mairie de Neuvillalais

Vandalisme : la Mairie en colère !

La Mairie a constaté que des actes de vandalisme et d'incivilités ont eu lieu au terrain de loisirs...

 

Bancs cassés, crottes de chien dans les jeux pour enfants et autres !

 

" Il est déplorable de voir se passer de tels actes sur des équipements mis à disposition pour le confort de tous et financés par les impôts des habitants ", l'équipe municipale est en colère d'autant plus que, " les bancs avaient été refaits à neufs par notre employé municipal il n'y a pas longtemps !!! "

 

2020

Rappelons que LE TERRAIN DE LOISIRS EST STRICTEMENT INTERDIT AUX CHIENS, même tenus en laisse. Des déjections canines sont aussi régulièrement constatées aux abords de la Mairie.

 

La Mairie dispose d'un champ en herbe de plus de 5000 m2 (situé juste en face du City en traversant la rue des Sports) où il est possible de promener ses animaux domestiques. "Et si vraiment votre toutou n'a pas pu se retenir jusqu'à ce terrain, nous vous prions d'avoir l'obligeance de ramasser vos crottes ! "

 

 

La Mairie avait déjà pris des mesures en fermant l'accès au terrain de loisirs et au City de 22h00 à 8h00 du matin afin de préserver la tranquillité des riverains.

 

De nouveaux arrêtés officiels vont être pris et de nouveaux panneaux vont être installés à chaque entrée du parc, rappelant ainsi la règlementation de son accès. " Cette règlementation n'a pas changé et est restée la même depuis la création du parc, qui a été ouvert il y a 8 ans ".

 

 

 



22/09/2020

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres